Yawatani

La Russie a publié un communiqué officiel où elle dément « un différend diplomatique » avec le Maroc proclamé par des journaux algériens.

Le ministère des Affaires étrangères russe a démenti un “article fiction” publié par le média algérien officiel “Echourouk” puis par d’autres médias proche du régime des généraux mentionnant une « crise diplomatique » à cause des relations entre Moscou et Alger.

Le ministère russe a annoncé que « l’existence de relation tumultueuses entre Rabat et Moscou n’est pas conforme à la réalité et n’existe que dans l’imaginaire de ce journal ». Selon « La Russie aujourd’hui », le ministère a ajouté que « le rapprochement stratégique entre les deux pays perturbe plusieurs parties qui utilisent tous les moyens possibles, y compris la désinformation, afin de perturber et nuire notre relation bilatérale ».

La Russie dément les allegations mensongères du journal algérien Echourouk

 

L'opinion

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois