Yawatani

Le roi Mohammed VI a envoyé une correspondance au président israélien Isaac Herzog en réponse à sa lettre remise par Yair Lapid la semaine dernière. Un message dans lequel il se félicite des avancées diplomatiques entre le Maroc et Israël.

Dans cette correspondance, relayée par le Jerusalem Post, le souverain marocain a exprimé l’espoir que l’intensification des relations entre Israël et le Maroc apportera la paix régionale, a déclaré le bureau du président vendredi.

« Je suis satisfait des mesures prises pour renouveler les liens entre nos pays. Je crois que nous allons maintenir cet élan pour faire avancer les perspectives de paix pour tous les peuples de la région », a écrit Mohammed VI, selon le bureau de Herzog.

Pour rappel, Tel Aviv et Rabat ont convenu d’ouvrir réciproquement des ambassades dans quelques mois, a annoncé le chef de la diplomatie israélienne au terme de sa première visite dans le royaume la semaine dernière.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois