Yawatani

Les groupes de travail entre le Maroc et Israël, mis en place dans le cadre de la reprise des relations entre les deux pays, s’activent pour jouer le rôle qui leur est attribué. Ils seront chargés de la conclusion d’accords de collaboration dans de nombreux domaines.

 

Le chef du bureau de liaison israélien à Rabat, a annoncé sur Twitter que les directeurs marocains des départements des Affaires étrangères, du Tourisme, de l’Énergie, de l’Agriculture, de l’Industrie, de l’Eau et de l’Éducation se sont réunis, mardi 23 février, avec leurs homologues israéliens. Ils se sont penchés sur les stratégies à adopter pour mener à bien leur mission.

Selon l’entretien téléphonique que le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita, a eu en janvier dernier, avec le conseiller à la Sécurité nationale d’Israël, ces groupes de travail ont pour mission de proposer des projets d’accords de collaboration dans les domaines des investissements, de l’agriculture, de l’eau, de l’environnement, du tourisme, de la science, de l’innovation et de l’énergie.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois