Yawatani

Alors que le prince héritier Moulay Hassan a décroché au mois de juillet dernier son baccalauréat international filière "Sciences économiques et sociales", la presse nationale s’interroge déjà sur son parcours universitaire.

 

Selon l’hebdomadaire Al Ayam, plusieurs hypothèses sont à envisager. À défaut d’emboîter le pas à son père, le roi Mohammed VI, en poursuivant des études de droit à l’Université Mohamed V à Rabat, le prince pourrait bien emprunter la voie de son grand-père, feu Hassan II.

Étant donné qu’il est titulaire d’un baccalauréat international décroché à Rabat, Moulay Hassan pourrait, à l’image de son grand-père, opter pour des études supérieures à l’étranger.

Pour l’heure, ajoute la même source, il serait encore prématuré de se prononcer sur l’avenir académique du prince héritier. Des études économiques seraient plus logiques au vu de son parcours au lycée, conclut l’hebdomadaire.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois