Yawatani

Depuis le 29 Avril, et dans le cadre des opérations « Judicious Response》 et « Epic Guardian 19 », les éléments des Forces armées royal (FAR) et de la défense britannique mènent des exercices militaires sous la supervision du corps d’armée américain.

 

Initiées par le Commandement des États-Unis pour l’Afrique dans la région d’Agadir, ces opérations vont permettre aux forces américaines de diriger des exercices militaires en présence des éléments des FAR et du ministère britannique pour la défense , rapporte The North Africa post.

Créé en 2007 par le Département de la Défense des États-Unis, le Commandement des États-Unis pour l’Afrique coordonne toutes les activités militaires et sécuritaires sur le continent africain. Deux exercices sont menés annuellement par le commandement, dans le cadre du renforcement des relations stratégiques et de coopération avec les pays partenaires.

Ces deux opérations militaires ont eu lieu séparemment dans plusieurs pays du continent africain, notamment le Ghana, le Malawi, le Cameroun, le Djibouti, le Cap Vert, les Seychelles et le Burkina Faso. C’est La deuxième fois que les deux exercices ont été effectués de façon combinée sur le continent africain.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois