Yawatani

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, s'est entretenu, lundi 23 octobre à Bruxelles, avec Federica Mogherini, Haute représentante de l’Union européenne (UE). Cette rencontre a porté sur le partenariat entre le Maroc et l'UE.

 

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale s’est entretenu, lundi à Bruxelles, avec Federica Mogherini, Haute représentante de l’Union européenne (UE) pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité et les représentants permanents des États membres de l'Union.

Ces entretiens auxquels a pris part l’ambassadeur du Maroc auprès de l’UE, Ahmed Reda Chami, ont porté sur le partenariat entre le Maroc et l’UE et les prochaines échéances bilatérales et continentales.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois