Yawatani

La  décision du Maroc n’a "aucun lien" avec les aspects politiques de la crise entre le Qatar et les autres pays du Golfe affirme le ministère des Affaires étrangères.

Le Maroc enverra des produits alimentaires au Qatar. C’est ce qu’annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères publié ce 12 juin dans lequel il est précisé que  cette décision « intervient en conformité avec les préceptes de la religion islamique qui incite à la solidarité et l’entraide »  en ce mois de ramadan. Le communiqué indique également que cette décision  n’a « aucun lien avec les aspects politiques» de la crise entre le Qatar et les autres pays du Golfe. Cette décision du royaume a lieu près de 24 heures après l’envoi par l’Iran de près de 800 tonnes de produits alimentaires vers le Qatar.

telquel

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois