Yawatani

Lors d'une rencontre, tenue le 19 mai à Amman, entre l'ambassadeur du Maroc en Jordanie et le président du Parlement jordanien, la question du conflit au Sahara a été soulevée.

Le Maroc a salué le soutien de la Jordanie à la cause nationale et au Plan d'autonomie proposé par le royaume pour régler le conflit du sahara qui date de 1975.

Ce sujet a été abordé lors d'une rencontre entre Attef Tarawneh, président du Parlement jordanien et Mohamed Setri, ambassadeur du Maroc en Jordanie. La réunion s’est tenue le 19 mai, apprend-t-on de source diplomatique.

De même source, il est précisé que les deux parties ont également évoqué l'excellence des relations bilatérales grâce à l'implication et au rôle des deux souverains en mettant l'accent sur l'importance de la diplomatie parlementaire.

Il a été convenu à cet égard de renforcer la coordination entre les deux Parlements au niveau des instances parlementaires régionales et internationales.

Pour rappel, le roi Abdallah II de Jordanie a effectué, 22 au 24 mars derniers, une visite officielle au Maroc à l’invitation du roi Mohammed VI.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois