Yawatani

 Initialement prévu pour le lundi 9 janvier, le Conseil des ministres qui sera présidé par le roi a été reporté au lendemain, mardi 10 décembre, annoncent plusieurs sites d'information.

Si aucune information quant à la date du Conseil ou son ordre du jour n'a été officiellement diffusée, il était prévu que celui-ci se tienne dans un contexte marqué par le blocage des négociations pour la formation du gouvernement. Hier soir, le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a annoncé l'arrêt des négociations avec le Rassemblement national des indépendants (RNI) et le Mouvement populaire (MP). L'annonce du report du Conseil des ministres est tombée après, et serait "à l’évidence en lien avec les nouveaux rebondissements d’hier soir dans les tractations gouvernementales", écrivait le site d'information Le Desk.

L'information relative à la tenue d'un Conseil des ministres "a suscité chez l'opinion une forte attente et l'espoir d'une intervention du roi Mohammed VI pour débloquer la formation du nouveau gouvernement.

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois