Yawatani

L’Argentine célèbre, du 8 au 10 juillet, le bicentenaire de son indépendance avec la participation d’une troupe musicale militaire marocaine.

A cette occasion, un grand défilé sera organisé le 10 juillet sur l'Avenue Del Libertador de Buenos Aires avec la participation de 18 troupes musicales d’Argentine et de nombreux pays, dont le Maroc, selon un communiqué du ministère argentin de la Défense.

En plus du Maroc, seul pays arabe et africain à prendre part à ces célébrations, d’autres troupes militaires de Bolivie, du Brésil, du Chili, d’Espagne, des Etats-Unis, de France, d’Italie, du Paraguay, du Pérou et de l’Uruguay participeront à cet événement marquant le bicentenaire de l’indépendance de l’Argentine, ajoute la même source.

L’Argentine se prépare à célébrer le 9 juillet le bicentenaire de son indépendance de l’Espagne, en présence de chefs d'État et de délégations de plusieurs pays. Figurent au programme de ces célébrations des parades militaires, des concerts et des événements culturels qui se dérouleront dans la capitale argentine et dans la province de Tucuman (nord), où l’indépendance de l’Argentine a été proclamée en 1816.

Par ailleurs, une série d’activités marquant cet anniversaire se déroulera jusqu’à la fin de l’année dans la province de Tucuman.   

Lematin.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois