Yawatani

L’Ambassadeur du Maroc, M. Chakib Benmoussa, a fait ce matin une mauvaise découverte. Ce jeudi, 31 mars, deux têtes de porc ont été retrouvées accrochées à l’entrée de sa résidence, rapporte nos confrères du Le 360 citant une source parisienne.

«Effectivement, l’ambassadeur du Maroc a été averti et la police française a été alertée», confirme une source parisienne, qui ajoute qu’une enquête est toujours en cours.

«Il s’agit de rechercher les motivations d’un tel acte et décrypter le message que son ou ses auteurs voulaient faire passer», ajoute la source.

« C’est la première fois qu’un tel acte est commis contre la résidence de l’ambassadeur du Maroc, mais, durant les dernières semaines, des têtes de porcs ont été déposées devant des mosquées en France », affirme cette source à Le 360 mettant cet acte sur le compte de la montée grandissante de l’islamophobie en France.

D'un autre côté, on apprend que l’ambassadeur du Maroc prépare ce jour-même le dépôt d’une plainte contre X.

yawatani.com

Commentaires   

0 #1 Dr Ben Kirat 31-03-2016 15:56
Peut-être un signe de changer Jouj Bghal deux Mulets' pour "Deux Sangliers" pour promouvoir le tourisme de chasse et il y a énormément de cochons au Maroc…
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois