Yawatani

Le président français François Hollande a nommé ce jeudi Madame Audrey Azoulay, fille du conseiller du roi du Maroc Mohammed VI, André Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, pour succéder à Fleur Pellerin qui quitte le gouvernement.

Ancienne de l’ENA, Audrey Azoulay est passée par la Cour des comptes et la Direction du développement des médias avant de prendre du galon au CNC (Centre national de la cinématographie), elle avait été nommée conseillère culture et communication de l’Elysée en septembre 2014.

Avec cette nomination, Audrey Azoulay est la troisième citoyenne française d'origine marocaine à assumer un portefeuille ministériel dans le gouvernement de Manuel Valls, après Najat Belkacem et Myriam El Khomri.


12/02/2016 - HB - Equipe Yawatani

Commentaires   

-1 #1 mhammed larissi 12-02-2016 09:16
félicitations;
nous souhaitons sincèrement une bonne accomplissement de votre devoir humanitaire qu'il en soit partout dans l'univers . les marocains du juste milieux n'ont ni action abusive, ni exaction ni rancune.
vive Audrey azoley.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois