Yawatani

Trois personnes accusées d’être à l’origine de la mort d’un jeune de nationalité marocaine dont le corps a été retrouvé 19 novembre dernier à Badajoz, dans l’ouest de l’Espagne, ont été arrêtées par la police.

 

Cristina Herrera, déléguée du gouvernement d’Estrémadure, a confirmé mercredi à la presse l’arrestation des trois personnes dont deux ont déjà été placées en détention.

D’après l’agence Europa Press, elle n’a fourni aucun autre détail sur ces arrestations « à cause du secret de l’instruction », précisant toutefois que l’enquête sur cette affaire est bien avancée et que les policiers sont sûrs de l’identité de l’auteur.

Le 19 novembre dernier, le corps criblé de balles du Marocain avait été retrouvé par la police. Il s’agirait, selon la presse locale, d’un règlement de comptes.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois