- Détails
- Publication : 12 mars 2018
Un jeune citoyen algérien, a parlé de sa rencontre avec le roi Mohammed VI à Paris, à travers un post sur son compte Instagram. Nassim, le jeune hormme algérien, dit que c'est « Un jour exceptionnel ».
« C’est un jour exceptionnel où j’ai pu croiser le roi Mohammed VI aux Galeries Lafayette à Paris. Il m’a demandé d’où j’étais, j’ai dit d’Algérie. J’ai également dit au Souverain qu’il était notre roi aussi et que tous les Algériens étaient fiers de lui », a affirmé le jeune homme. La photo a provoqué une avalenche de commentaires au Maroc et en Algérie.
« Le roi Mohammed VI est le Souverain d’un pays voisin et frère. C’est aussi le petit-fils de Feu Mohammed V qui a toujours soutenu la cause algérienne », a commenté un internaute.
« De l’Algérie, je vous salue mes frères Marocains et que Dieu protège le Roi », a écrit un autre internaute.
I est à rappeler que le Souverain, qui est en France depuis quelques semaines, avait subi avec succès une opération chirurgicale le 26 février dernier à Paris suite à un trouble du rythme cardiaque.
Cette photo est la deuxième où Mohammed VI apparait sur les réseaux sociaux depuis son opération.
Commentaires
Ce Roi Mohamed 6 s'en fou du peuple marocain , pas d'écoles ni d'hôpitaux publiques , même au pays le plus capitaliste du monde l'USA il y a des écoles et des hôpitaux publiques pour les pauvres .
Il se montre avec des marocains de l'étranger qui s'en foutent eux aussi des marocains qui restent au pays sans soins ni éducations .
Mais le peuple Algérien sur est il voulu 300.000 morts pour lui même. Que risquons nous tous des tenants des pouvoirs en algerie. Qui a fait le bilan des escarmouches au Sahara tant en 1963 que de 1975 à 1991. Combien d Algériens et de Marocains sont morts dans ce circonstances. Qui maintien la guerre froide à l état de braise rougeoiillantes....
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.