Yawatani

Le bilan du côté marocain est très lourd. Alors que l’on parlait que de blessés dans l’incendie d’une tour à Londres, le ministère des Affaires étrangères marocain (MAECI) évoque maintenant le chiffre de sept morts.

Dans un communiqué, le MAECI qui cite les services diplomatiques et consulaires du Maroc à Londres, affirme que sept ressortissants marocains ont trouvé la mort dans l’incendie qui a ravagé la tour de Grenfell à Londres.

Les représentants diplomatiques et consulaires sur place procéderont dès samedi 17 juin, en coordination avec les autorités britanniques, aux identifications de rigueur, poursuit le communiqué.

Jeudi, le roi Mohammed VI a donné ses instructions à l’Ambassade et au Consulat Général du Maroc à Londres afin d’apporter toute aide et assistance aux ressortissants marocains, indiquait le ministère, qui ne parlait ce jour là que de blessés du côté marocain.

Selon un bilan provisoire, il y aurait aujourd’hui 30 morts et encore plusieurs disparus. « Nous savons qu’au moins 30 personnes sont mortes dans cet incendie », a déclaré chef de la police métropolitaine, Stuart Cundy, estimant que ce chiffre allait encore augmenter.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois