Yawatani

Gad Elmaleh n'en finit plus de montrer son attachement au Maroc. Après avoir publié hier sur son compte Instagram une vidéo où il s'adresse, en darija s'il vous plaît, à ses détracteurs qui lui reprochaient de ne pas parler en arabe dialectal, l'humoriste est passé ce vendredi sur les antennes de Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto.

Interviewé sur son projet de jouer son spectacle dans de petites salles américaines, Gad Elmaleh explique: "C'est un rêve d'enfant. Il y a le fait d'être en Amérique, et tout ce que ça comporte comme mythes, comme fantasmes, Broadway, le music-hall, le stand-up, tout ça... Et à côté il y a un projet beaucoup plus profond. C'est le défi, avoir accompli des choses et à un moment donné tout remettre en question et prendre des risques pour retrouver d'abord les sensations premières que j'avais il y a vingt ans quand j'ai commencé la comédie en France". 

La journaliste lui rappelle ensuite une interview qu'il avait donnée au New York Times dans laquelle il avait décrit cette expérience comme une relation amoureuse: "C'est même plus qu'une relation amoureuse", lui répond l'artiste. "J'ai l'impression que le Maroc c'est ma mère, la France ma femme et New-York ma maîtresse. C'est à dire que New-York m'excite énormément, je peux faire plusieurs choses dans la soirée, et j'ai envie d'y revenir mais il faut le dire à personne", conclut-il en riant.

Yawatani.com et huffspotmaroc.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois