Yawatani

Les travaux de construction du quai moderne de débarquement des produits de pêche de Soumbédioune (Dakar) vont démarrer sous peu.

 

L’annonce a été faite ce jeudi 10 décembre dans la capitale sénégalaise par Aziz Rabbah, ministre de l’Équipement, du transport et de la logistique. «Toutes les conditions sont réunies pour le démarrage des travaux de réalisation du quai», a indiqué le ministre lors de son discours à l’ouverture de la 2e édition du Salon maritime de Dakar (SMD), dont le Maroc est le pays invité d’honneur.

Avec un investissement de 20 MDH financé par le Maroc, cette plateforme de débarquement est appelée à contribuer à la modernisation de la pêche artisanale au Sénégal. La convention de financement a été signée le 25 mai 2015, lors de la dernière visite du roi Mohammed VI au Sénégal.

 

Yawatani et Les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois