Yawatani
boueurs-parisiens

Les uniformes des éboueurs et autres agents municipaux de la Ville de Paris, sont fabriqués en partie au Maroc. Un budget annuel de 6 millions d’euros, y est dépensé. 

En effet, les tenues des éboueurs de la capitale française, un contingent de 28.000 agents représente un juteux marché pour l’industrie textile marocaine. 

Selon le site du journal français, Le Parisien, se sont des entreprises textiles établies au Maroc, qui s’occupent d'une partie de la confection des uniformes des éboueurs de Paris mais aussi, d’autres classes d’agents municipaux, comme les huissier du Conseil de Paris, agent d’accueil en mairie ou les bûcheron. 

Il s’agit selon la même source, de 143 lignes de produits différentes, fabriquant près de 371.000 pièces, qui sont renouvelées annuellement pour les agents. 

La Ville de Paris dépense pour ce poste, chaque année 6 millions d’euros.

 

Source : Le Mag

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois