Yawatani

Ce vendredi, les stations-services au Maroc ont baissé les prix du carburant, suite à la baisse des cours internationaux. Après avoir atteint un record, les prix de l’essence et du gasoil sont repassés sous la barre des 14 dirhams le litre.

 

C’est la première fois depuis le début de la crise que les prix à la pompe ont baissé, rapporte Le Matin, précisant que pour le gasoil, cette baisse varie de 56 à 62 centimes selon l’enseigne.

À Casablanca, le prix du gasoil s’est affiché à 13,73 dirhams le litre, soit une baisse de 58 centimes par rapport au prix affiché auparavant, et celui de l’essence à 13,99 dirhams le litre, soit une baisse de 17 centimes, souligne-t-on.

Parallèlement, à Rabat, les enseignes ont aussi affiché une baisse pour le gasoil qui passe de 14,26 à 13,64 dirhams, soit une baisse de 62 centimes par litre. L’essence est affichée au prix de 13,97 dirhams le litre.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois