Yawatani

Le Pakistan envisage de renforcer ses relations commerciales avec le Maroc. Les investisseurs privés et exportateurs pakistanais ont invité les autorités à vite consolider les liens interentreprises pour profiter du marché marocain.

 

Dans une déclaration à la presse locale, le président de la Fédération des chambres de commerce et d’industrie du Pakistan (FPCCI), Irfan Iqbal Shaikh, a fait remarquer que le déficit commercial du Pakistan avec le Maroc a atteint près de 300 millions de dollars, ce qui est énorme dans le contexte d’un commerce bilatéral total d’environ 350 millions de dollars.

Le responsable a souligné que le Pakistan pourrait exporter vers le Maroc de nombreux produits, notamment des textiles à valeur ajoutée, des fruits et légumes, des produits chirurgicaux, des produits pharmaceutiques, des services informatiques, des articles de sport ou encore des minéraux.

À cet égard, le président du Conseil commercial Pakistan-Maroc de la FPCCI, Yahya Chawla, a expliqué que le Maroc avait un grand potentiel pour devenir un marché d’exportation majeur pour le Pakistan.

Le vice-président principal du Conseil, Sultan Rehman, a demandé à l’ambassadeur du Pakistan au Maroc, Hamid Asghar Khan, d’aider la communauté des affaires du Pakistan à créer des liens avec leurs homologues marocains, en particulier avec la Chambre de commerce et d’industrie du Maroc.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois