Yawatani

Le programme gouvernemental a dédié plus de 3 milliards de DH au titre de l'année 2022, en faveur des initiatives d'emploi et d'entrepreneuriat au niveau national, a indiqué lundi à Agadir, le ministre de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri.

"De fonds intéressants sont consacrés à des initiatives urgentes visant l'emploi au profit des jeunes et la promotion de la création des entreprises", a souligné Sekkouri dans une déclaration à la presse à l’issue d’une rencontre avec le Wali de la Région Souss-Massa, Gouverneur de la Préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Le ministre a par ailleurs assuré que ces initiatives encourageant l’emploi et l’entrepreneuriat seront mises en place en coordination avec les différents acteurs concernés, ajoutant que la priorité sera accordée aux personnes touchées par les impacts de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, notamment les jeunes.

L'économiste

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois