Yawatani

Les pièces automobiles de la marque Tesla du milliardaire Elon Musk vont être en partie fabriquées au Maroc. À la manœuvre, la société américaine STMicroelectronics, implantée à Bouskoura dans la région de Casablanca.

L’industrie automobile marocaine attire la célèbre marque automobile Tesla du milliardaire américain Elon Musk. La société américaine STMicroelectronics, implantée à Bouskoura dans la région de Casablanca, a décroché un contrat pour fabriquer et fournir des pièces automobiles au constructeur automobile de voitures électriques et hybrides basé à Palo Alto, en Californie, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Un transmetteur principal pour les engins de Tesla a été déjà fabriqué.

Le fabricant automobile américain Tesla du milliardaire Elon Musk est spécialisé dans le 100 % électrique haut de gamme. En 2008, il a lancé le véhicule berline à succès Model S. C’est la voiture 100 % électrique la plus vendue dans le monde en 2015 et 2016. En septembre 2015, le constructeur sort le Model X, un SUV dérivé de la Model S, puis une berline compacte plus abordable que la Model S, appelée Model 39 deux ans plus tard. En février 2018, Tesla dépasse la barre des 300 000 véhicules produits. Il atteint le premier million de véhicules produits en mars 2020.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois