Yawatani

La Fédération royale marocaine de football s’apprête à déposer officiellement des demandes pour accueillir les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF.

 

C’est officiel: le Maroc présentera sa candidature pour accueillir la finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, ce mercredi 31 mars, lors d’une réunion du comité directeur.

“Le Maroc présentera sa candidature pour organiser la finale de la Ligue des Champions de la CAF au complexe Mohammed V de Casablanca et la finale de la Coupe de la CAF au complexe Moulay Abdellah de Rabat”, indique un communiqué publié sur le site officiel de l’instance.

Pour rappel, le stade de la capitale a accueilli la finale de la dernière édition de la C3 entre la Renaissance de Berkane et les Égyptiens de Pyramids FC, remportée par les Marocains (1-0)

Cette saison, trois clubs marocains sont toujours en course dans les deux compétitions interclubs de la CAF: le Wydad en C1, le Raja et la RSB en C3.​

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois