Yawatani

La ville de Marrakech ne se laisse pas abattre par le coup dur que porte la pandémie à son activité touristique. Déjà, elle se prépare à accueillir en octobre 2021 les assemblées annuelles du GBM et du FMI.

 

Marrakech est sur la voie de reconquête de sa dynamique. Elle accueille du 11 au 17 octobre 2021 les assemblées annuelles du Groupe de la Banque mondiale (GBM) et du Fonds monétaire international (FMI). Ainsi, malgré la pandémie du Covid-19, la ville continue d’être l’une des destinations les plus populaires et les plus attractives dans le monde.

À cette rencontre, sont attendues plus de 16 000 personnalités. Seront aménagés un village de 23 hectares (hors parking et espaces de services), 46 espaces de conférences allant de 200 m² jusqu’à 1 400 m², une salle plénière de 5 000 m². A cela s’ajoutent 650 espaces bureaux répartis sur 48 bâtiments de 500 m² et 400 m², un centre pour les médias, un espace d’exposition pour les ONG, des restaurants, un espace d’accréditation des participants, des centres médicaux, des postes de sécurité.

Ce sera une opportunité stratégique de communication pour le pays qui mettra en valeur les atouts du Royaume. L’occasion de parler de l’ouverture économique, culturelle, religieuse, empreinte de modération et de tolérance, l’ouverture au changement et à l’innovation, les avancées réalisées par le pays pendant les deux dernières décennies aux niveaux social, sociétal, industriel, économique et financier.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois