Yawatani

Autoroutes du Maroc profite de la période du confinement, où la circulation est fluide, pour se lancer dans l’accélération des chantiers de construction et de maintenance des infrastructures autoroutières.

 

Il s’agit de l’élargissement des voies des autoroutes Casablanca- Berrechid et de contournement de Casablanca. Il sera procédé également au rétablissement du pont ferroviaire de l’autoroute Casablanca-Berrechid. Sur ce chantier, "ADM a mis à profit la baisse de trafic pour pouvoir réaliser l’acheminement très complexe des éléments métalliques de l’un des deux ponts dont les travaux sont exécutés à 90 %". Il en est de même pour les travaux de maintenance de l’axe Rabat-Kénitra.

Selon la même source, la fluidité du trafic a permis de "programmer les travaux au niveau de l’échangeur Dar As-Sikkah pour minimiser la gêne occasionnée au niveau de ce nœud très fréquenté en temps normal. Cette période coïncide également avec la maintenance de l’axe Meknès-Fès".

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois