- Détails
- Publication : 8 juillet 2019
La filiale participative du groupe BMCE Bank Of Africa, BTI Bank, a accueilli du 3 au 4 juillet à Casablanca la réunion stratégique du groupe actionnaire Al Baraka Banking Group.
La réunion stratégique du groupe bancaire Al Baraka a été marquée par la présence de Sheikh Abdullah Saleh Kamel, président fondateur, et Adnan Ahmed Yousif, président exécutif, ainsi que le top management et les directeurs généraux des filiales du groupe actionnaire de BTI Bank.
Cette rencontre semestrielle s’inscrit dans le cadre de la stratégie du groupe visant à renforcer son positionnement de leader et son statut de groupe de référence mondiale de la finance participative, indique BTI Bank dans un communiqué.
Les membres des différents directoires ont procédé à l’évaluation des diverses initiatives stratégiques mises en place par le Groupe en vue d’établir un plan d’action pour le deuxième semestre 2019 et au-delà. Ce dernier sera décliné et adapté localement pour chacune des filiales du groupe.
La rencontre, poursuit la même source, a été l’occasion de promouvoir l’investissement financier au Maroc et de mettre en avant le développement du marché participatif dans le royaume auprès des plus hautes instances d’ABG.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.