Yawatani

 

Le nord du Maroc attire toujours autant les entreprises du secteur automobile avec l’inauguration mardi de la nouvelle usine du groupe indien Varroc à Tanger Automotive City.

 

Etablie sur une superficie de 17.000 m2, la nouvelle unité sera entièrement dédiée à la production de projecteurs et de feux arrière pour les clients de la marque au Maroc, en Espagne et en France. Elle devrait fournir entre autres Renault Tanger, PSA Kénitra, Volkswagen et des discussions sont actuellement en cours pour la marque Ford.

Qualifiée d’usine très moderne par le groupe, elle comprend une unité de production de 12.000 m2, de 3.000 m2 de bureaux, de 2.000 m2 d’ingénierie et développement pour les départements optique, électronique, design mécanique et des laboratoires de validation des produits.

D’ici 2024, le groupe devrait employer quelque 650 employés pour un investissement initial de 45 millions d’euros. Le groupe table sur un chiffre d’affaires à l’export d’environ un milliard de dirhams.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois