Yawatani

La viande rouge Made in USA sera bientôt dans les assiettes des consommateurs Marocains.

 

C’est le terme d’un accord qui vient d’être passé entre les Etats-Unis et le Maroc et confirmé par Robert Lighthizer, représentant commercial américain et de Sonny Perdue, secrétaire à l’Agriculture des États-Unis.

Selon les deux responsables américains, le Maroc vient d’autoriser l’importation de la viande boeuf et de la viande rouge en provenance des Etats-Unis dans le cadre de l’accord de libre-échange entre les deux pays, espérant une augmentation du volume des exportations de ces produits.

Il y a quelques mois, le Maroc avait déjà autorisé l’importation de la viande de volaille, suscitant des interrogations de la part des consommations et des craintes des professionnels qui s’inquiètent d’une concurrence imposée par les produits américains.

bladi

Commentaires   

0 #1 ZAIO SETTOUTI 11-12-2018 18:17
La volaille américaine interdite en Europe , le boeuf américain interdit en Europe , en Chine , en Russie , au Japon en Inde PARCE QUE LE BOEUF AMERICAIN EST PIQUE AU HORMONE ET IL EST AUSSI MODIFIE GENETIQUEMENT OGM .

Mais pour notre gouvernement le peuple Marocain a moins d'importance qu'un chien .
Les dirigeants politiques et la haute société marocaine eux mangent la viande BIO européenne .
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois