Yawatani

Le secteur du tourisme au Maroc est dans la vert avec une hausse de 9% des nuitées totales enregistrées dans les différents établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) à fin octobre dernier.

 

D’après des chiffres dévoilés par l’Observatoire du tourisme, cette performance est due à une hausse du nombre de touristes non-résidents (+12%) et des touristes résidents (+1%).

Une fois encore, les villes de Marrakech et d’Agadir ont à elles seules généré 60% des nuitées totales, indique l’observatoire, qui précise que les deux destinations ont augmenté respectivement de 10 et 9%.

Durant les 10 premiers de l’année 2018, ils sont 10,5 millions de touristes à avoir visité le Maroc, en progression de 8% par rapport aux chiffres de l’année dernière, fait savoir encore l’observatoire, grâce à une hausse des principaux marchés émetteurs notamment l’Italie (+15%), l’Allemagne (+10%), la France (+7%) ou encore l’Espagne (+6%).

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois