- Détails
- Publication : 8 août 2018
Centrale Danone, visée depuis quelques mois par une campagne de boycott, fait des pieds et des mains pour trouver une nouvelle formule capable de lui faire regagner la confiance des consommateurs.
L’entreprise française a ainsi annoncé que les prix de ses produits vont changer à partir du 1er septembre, dès la fin des consultations avec les éleveurs et les consommateurs.
«Les nouveaux prix seront annoncés dès la conclusion de la première étape des consultations avec les éleveurs, les syndicats, les épiciers et l’ensemble des consommateurs. Cette opération a été lancée le 31 juillet et prendra fin le 9 août. L’étape du tri des propositions aura lieu les 10 et 11 juin avant de passer à l’élaboration de la nouvelle formule», a expliqué Centrale.
Dans le cadre de la campagne baptisée «Ntwaslo w Nwaslo (Dialoguons pour aller de l’avant), l’entreprise a tenu lundi 6 août une réunion avec plusieurs consommateurs afin de recueillir leurs propositions concernant le prix.
A noter que la directrice financière du groupe Cécile Cabanis avait annoncé que Centrale a accusé des pertes colossales qui ont atteint 40%.
lesiteinfo
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.