Yawatani

C’est un mois de janvier exceptionnel qu’ont connu les ventes de voitures au Maroc avec une croissance à deux chiffres pour la plupart des constructeurs.

Selon des données publiées par le journal l’Economiste, le secteur des distributeurs-importateurs et concessionnaires de voitures neuves a connu une augmentation de 21,18% le mois dernier, par rapport à la même période en 2015 alors que les ventes de véhicules utilitaires ont enregistré une forte hausse de 31,32%.

En tout, 13.782 voitures ont été vendues le mois dernier, précise l’Economiste, 12.780 voitures particulières et 1.002 véhicules utilitaires.

Dans le détail, c’est toujours Dacia qui écoule le plus de voitures au Maroc avec pour le mois de janvier 4.024 véhicules vendus (29% de part de marché). Renault a vendu 1.572 voitures, Ford 1315 voitures, Hyundai 875 véhicules, alors que Peugeot a écoulé 824 véhicules, les autres constructeurs se partagent le reste.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois