Yawatani

Royal Air Maroc a lancé son premier vol direct vers Washington au départ de Casablanca, depuis ce jeudi 8 septembre . C’est une nouvelle liaison régulière, à travers trois fréquences par semaine, mardi, jeudi et samedi, opérée par des Boeing 787 Dreamliner.

La ligne Casablanca-Washington est la troisième nouvelle destination long-courrier lancée par la compagnie en 2016, après celles de Rio de Janeiro et de Nairobi.


Un communiqué de la RAM indique que cette nouvelle route aérienne vient renforcer l’offre de la compagnie sur l’Amérique du Nord. Elle s’ajoute ainsi aux deux lignes Casablanca-New York et Casablanca-Montréal. Les vols de toutes ces routes aériennes seront effectués par les B. 787 Dreamliner.

Les horaires et jours de services de la nouvelle liaison offrent un produit parfaitement connecté au réseau national et international de Royal Air Maroc via son hub Casablanca (plus de 90 destinations), et particulièrement adapté au réseau de la compagnie en Afrique et, notamment, à la route aérienne récemment ouverte Casablanca-Nairobi. De plus, Washington DC est l’une des plateformes les plus dynamiques en termes de connections aériennes avec les autres villes américaines.

Première compagnie à se doter de ce type d’avion dans le pourtour méditerranéen, Royal Air Maroc dispose aujourd’hui de quatre B.787 Dreamliner, le cinquième étant prévu fin 2016. Le Boeing 787 peut accueillir 274 passagers en deux classes : 256 en économique et 18 en business. Il permettra à la clientèle de Royal Air Maroc de bénéficier d’un confort de voyage optimal et d’une réduction de vingt-cinq minutes sur le temps de trajet sur les lignes Casablanca-Washington, Casablanca-New York et Casablanca-Montréal.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois