Yawatani

Les Marocains ont dépensé plus de 250 millions de dirhams pour devenir propriétaires de voitures de luxe. Ici seules les voitures valant plus d’un million de dirhams ont été comptabilisées.

Les chiffres ont été publiés par l’Association des importateurs automobiles qui nous apprend que 210 voitures de luxe ont été vendues au royaume depuis le début de l’année. Range Rover se taille la part du lion en ayant vendu 80 unités à 1,5 million de dirhams, rapporte Aujourd’hui le Maroc.

Vient ensuite BMW qui a écoulé 40 unités de sa série 7 valant un peu plus d’un million de dirhams et 6 de la série X6. Le constructeur allemand Porsche a lui vendu 23 unités durant les 6 premiers de l’année.

Et c’est encore un Allemand, Mercedes, qui a conquis 30 Marocains avec son modèle S500. Au Maroc, il faut au minimum 1,9 million de dirhams pour acquérir cette voiture qui est également très prisée en Europe.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois