Yawatani
L'opérateur des télécoms, Maroc Telecom, a réalisé au 1er semestre 2016 un résultat net part de plus de 2,91 milliards de dirhams (MMDH) , en hausse de 3,2% par rapport au 1er semestre 2015, a annoncé le groupe ce lundi dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, ajoutant que le chiffre d’affaires consolidé s’est élevé à près de 17,6 MMDH, en hausse de 6,1% sur 1 an.
 
Et au 30 juin 2016, le parc du Groupe s’établit à plus de 53 millions de clients, en hausse de 4,4% sur un an, porté aussi bien par une hausse significative des parcs des filiales africaines (+6,3%) que par celle des parcs au Maroc (+1,5%).
 
A noter par ailleurs que, à fin juin 2016, la dette nette consolidée du groupe Maroc Telecom s’établit à 16 MMDH, en hausse limitée de 4,3% grâce à la forte génération de cash de l’ensemble des activités qui permet de financer le versement de 6,6 milliards de dividendes à l’ensemble des actionnaires du Groupe.
 
Infomédiaire

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois