Yawatani

C’est un franc succès pour l’opération de boycott de dattes israéliennes lancée pour le mois de ramadan par le collectif Boycott désinvestissement sanctions (BDS Maroc).

« Le boycott de la campagne de dattes israéliennes a commencé l’année dernière. Cette année, il a enregistré un succès très important, mais qui reste néanmoins relatif », a affirmé le militant antisioniste marocain Sion Assidon, ajoutant que ce boycott ne « sera complet que lorsque les pouvoirs publics s’exprimeront clairement sur l’entrée de ces dattes sur le territoire marocain », rapporte l’agence Reuters citée par le site TelQuel.

Pour le militant juif marocain, la vente des produits israéliens au Maroc « finance l’occupation israélienne et l’État sioniste, dont nous connaissons le poids de la charge militaire dans le budget de cet État ».

Fort de ce succès, BDS a appelé vendredi au boycott de tous les produits qui soutiennent l’occupation israélienne et une liste devrait bientôt être publiée « au moment opportun ».

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois