Yawatani

Les Marocains seront représentés en force au prochain salon professionnel de la cosmétique à Dubaï. 26 entreprises marocaines y prendront part avec pout objectif de signer quelques contrats dans un marché évalué à 30 milliards de dollars dans la région.

Beauty World Middle East doit ouvrir ses portes du 15 au 17 mai prochains, indique le journal l’Economiste, où l’on annonce 1400 exposants originaires d’une soixantaine de pays. Le salon n’est ouvert qu’aux professionnels du secteur qui devraient être environ 30.000 à le visiter.

D’après le journal, les 26 exposants marocains vont se partager un pavillon de 312 m2 pour cette troisième participation. Le but est de montrer leur savoir-faire d’abord aux dubaïotes et plus largement aux professionnels de toute la région du Moyen-Orient où l’on dépense environ 334 dollars par an pour les produits cosmétiques et les parfums.

Le journal rappelle également l’intérêt de Dubaï, l’une des principales plateformes d’exportations vers les pays du Golfe mais aussi vers l’Inde, le Pakistan et l’Afrique de l’est.

bladi. 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois