- Détails
- Publication : 3 mai 2016
Le Groupe immobilier émirati "Green Valley" investira 3 milliards de dirhams dans des projets immobiliers au Maroc, a-t-il annoncé , lundi soir à Casablanca.
La stabilité dont jouit le Maroc et les relations d'amitié et de fraternité le liant aux Emirats Arabes Unis étaient dernière le choix du Groupe d'investir dans plusieurs villes marocaines, a déclaré le DG Ali Al Salami, lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation du projet immobilier "Green Valley City Marrakech".
Pour sa part, Youssef Mansour, DG de la filiale du Groupe au Maroc, a souligné que le groupe "Green Valley", déjà présent dans le royaume avec les projets "Emirates Résidence" et "Casa Résidence" à Casablanca-Bouskoura, consolide aujourd’hui ses investissements au Maroc en lançant un nouveau projet immobilier à Marrakech.
"Le projet Green Valley City Marrakech abrite plus de 350 villas de luxe avec piscine et une vue sur l’Atlas, ainsi qu’un ensemble de loisirs", a-t-il poursuivi, notant que ce projet reflète l’expérience du Groupe dans le secteur immobilier.
Rappelant que Green Valley est présent dans 16 pays dans le monde, Mansour a indiqué que le groupe a choisi la ville Ocre afin de répondre à sa clientèle au Moyen-Orient.
le360.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.