Yawatani

Cinq grands barrages d’une capacité totale de 800 millions de m3 vont être construits dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, vient d’annoncer la ministre déléguée chargée de l’Eau, Charafat Afilal.

Ces nouveaux barrages vont permettre de sécuriser l’alimentation en eau potable de la région et accompagner les projets de développement lancés dans toute la région, a souligné la ministre.

Trois barrages sont déjà en cours de construction actuellement. Il s’agit des barrages de Martil, Kharrob et de Dar Khrofa, alors que les travaux du barrage de Ghiss seront lancés en 2016, a expliqué la ministre qui a annoncé la fin des travaux du barrage Moulay Bouchata.

En plus de la fourniture eau potable de toute la région, ces cinq nouveaux barrages vont également irriguer 22 000 hectares de terre agricole.

Yawatani.com et bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois