- Détails
- Publication : 31 janvier 2016

Le volume global des exportations du groupe Renault Maroc a atteint 256.537 véhicules en 2015, dont 216.057 produits à l'usine de Renault-Nissan de Tanger et 40.480 à l'usine Renault de Casablanca, soit une hausse de 26% par rapport à 2014.
Les exportations de l'usine de Renault-Nissan de Tanger représentent 94% de la production globale de l'usine, alors que celles de l'usine de Casablanca constituent 68% de la production de ce site industriel.
Quant à l'Égypte, l'Arabie saoudite et la Tunisie, ils s'accaparent la part du lion parmi les pays arabes importateurs de modèles produits au Maroc. Le groupe a précisé que l'Égypte a été le premier client de l'usine Renault de Casablanca en 2015, en s'accaparant 42% des exportations de la Somaca.
Yawatani.com et les inspirations éco.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.