Yawatani

L'athlète Marocaine Hasna Bahom a remporté pour la deuxième année consécutive le semi marathon de Montornès del Vallès (Barcelone) disputé dimanche avec la participation record de 3.300 coureurs.

La Marocaine, qui a dominé depuis le début jusqu'à la fin cette 16e édition du semi marathon de Montornès del Vallès, s'est classée première avec un temps de 1h 20mn 18sec.

Chez les messieurs, l'athlète marocain Mohamed Bembarka s'est classé deuxième derrière l'Espagnol José Rios. La troisième place est revenue à un autre athlète marocain, Abdesslam El Ouahabi.

L'espagnol José Rios (35 ans), champion d'Espagne du 10.000 mètres en 2000 et 2003, a remporté cette épreuve avec un temps de 1h7mn 37sec, deux secondes de moins que l'athlète marocain Mohamed Bembarka qui a dominé la compétition tout au long des 21 kilomètres avant d'être dépassé à quelques mètres de l'arrivée par le coureur espagnol.

Mohamed Bembarka, connu pour ses multiples participations aux différents marathons et semi marathons organisés dans les villes et localités de Catalogne, avait remporté ce semi marathon en 2008 en 1h 05mn 46sec. Il s'était également classé parmi les premiers dans la célèbre course du Cortes Inglès et au semi marathon de Zaragoza.

Hasna Bahom, avait remporté, quant à elle l'épreuve de 2008 avec un temps de 1h 20mn 32sec. La Marocaine s'est également imposée dans le semi marathon de Mataro, Sitgès et Calella (Catalogne).

Source: MAP

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois