Yawatani

Sous la présidence de Cheikha Fatima Bint Moubarak, présidente de l’Union générale de la femme de l’Etat Emirats Arabes Unis, les travaux de la 2e conférence de l’Organisation Arabe de la Femme ont démarré hier, en début de matinée, à Abou Dhabi.

 La conférence est organisée sur le thème “La femme dans le concept et les questions de sécurité de l’être humain, vision arabe et internationale” se déroule avec la participation de nombreuses épouses de chefs d’Etats arabes ou leurs représentantes.

SAR la princesse Lalla Salma reconnue, dans le monde arabe et internationale, par son activisme et son dévouement à l’humanisme, est à la tête de la délégation marocaine. Son SAR est accompagné de la ministre du développement social, de la famille et de la solidarité, Mme Nouzha Skalli.

La 2-ème conférence de l'Organisation initiée sous le signe "la femme dans la conception et les questions de la sécurité humaine : vision arabe et internationale", porte sur huit principaux axes en rapport avec les besoins de l'Etat et de la société et surtout les besoins de la femme et les menaces qui pèsent sur la sécurité humaine.

Lors de ces trois jours, des prix seront  attribués aux lauréates des bourses de l'Organisation de la femme arabe pour la recherche dans les domaines de la science et des technologies.  

Chehab Youssef, Copyright yawatani.com 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois