Yawatani

De son nom Hassna Jaber, est une Marocaine éprise des arts martiaux les plus combatifs. Et tout récemment elle se défie encore plus en pratiquant le “Free-Fight”, un art martial particulier.

 

Sa passion est née quand Hassna avait 11 ans et depuis, elle s’entraine fébrilement et se fait une carrière sportive polyvalente; elle fait du Kickboxing, Full contact et Boxe. Et se fait confier capitaine d’équipe du Fath à Rabat en Boxe. Hassna finit par récolter 7 médailles d’or aux championnats locales.

Mèches colorées et allure bien soignée, elle affirme pourtant qu’un équilibre entre sa vie de sportive et sa vie personnelle de jeune femme existe bel et bien. Elle a néanmoins une obstination invincible, celle de représenter la femme Marocaine convenablement, surtout qu’elle a été sollicitée par une équipe égyptienne pour en faire partie.

Les acclamations pour cette championne de lutte proviennent du Maroc et ailleurs et se vaut le surnom de « Lionne » pour sa hardiesse sportive.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois