- Détails
- Publication : 27 mars 2017
La députée marocaine s’est aperçue de la disparition de ses bijoux quand le bagagiste de l’hôtel Claridge, sur les Champs-Élysées (VIIIe), lui a amené sa valise.
Elle n’était pas en voyage officiel. Et elle ne bénéficie pas de l’immunité diplomatique, a-t-elle précisé. Une députée marocaine, âgée de 44 ans, en voyage à Paris, s’est fait dépouiller de ses bijoux. Le butin est conséquent et varié : un pendentif or et émeraudes représentant une main de Fatma, plusieurs paires de boucles d’oreille en or, des bracelets, une gourmette, une chaîne Cartier… La victime estime son préjudice à «environ» 10 000 euros.
Pas de cadenas sur la valise
Difficile de dire exactement où le vol a eu lieu… La députée marocaine, qui descendait à l’hôtel Claridge, aux Champs-Élysées (VIIIe) s’est aperçue de la disparition de ses bijoux après que le bagagiste lui a amené sa valise. La victime, qui venait de la ville de Oudja via un vol Air Maroc à destination de Paris Orly, voyageait avec ces bijoux dans une «valise en tissu». «Je n’avais pas mis le cadenas, a-t-elle détaillé. N’importe qui pouvait l’ouvrir !».
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.