Yawatani

La députée marocaine s’est aperçue de la disparition de ses bijoux quand le bagagiste de l’hôtel Claridge, sur les Champs-Élysées (VIIIe), lui a amené sa valise. 

Elle n’était pas en voyage officiel. Et elle ne bénéficie pas de l’immunité diplomatique, a-t-elle précisé. Une députée marocaine, âgée de 44 ans, en voyage à Paris, s’est fait dépouiller de ses bijoux. Le butin est conséquent et varié : un pendentif or et émeraudes représentant une main de Fatma, plusieurs paires de boucles d’oreille en or, des bracelets, une gourmette, une chaîne Cartier… La victime estime son préjudice à «environ» 10 000 euros.

Pas de cadenas sur la valise

Difficile de dire exactement où le vol a eu lieu… La députée marocaine, qui descendait à l’hôtel Claridge, aux Champs-Élysées (VIIIe) s’est aperçue de la disparition de ses bijoux après que le bagagiste lui a amené sa valise. La victime, qui venait de la ville de Oudja via un vol Air Maroc à destination de Paris Orly, voyageait avec ces bijoux dans une «valise en tissu». «Je n’avais pas mis le cadenas, a-t-elle détaillé. N’importe qui pouvait l’ouvrir !».

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois