- Détails
- Publication : 4 mars 2017
De passage à Marrakech, la star hollywoodienne Will Smith s'est offert un tour culturel de la ville ocre.
Ce matin, l'acteur s'est rendu au Musée d'Art et de Culture de Marrakech (MACMA) où il a signé le livre d'or et pris des photos avec les visiteurs croisés dans les galeries du musée.
L'acteur s'est également rendu dans la boutique de la créatrice de mode Fadila El Gadi, qui a d'ailleurs partagé une photo de sa visite sur Instagram. "Il est passé à la boutique ce matin et je déjeune avec lui demain", explique la créatrice au HuffPost Maroc. Selon la styliste, Will Smith a tenu à rencontrer "artistes et designers pendant son séjour au Maroc".
La star s'intéresse visiblement à l'art marocain. La veille déjà, il s'était rendu à la résidence d'artistes "Al Maqam", située à quarante kilomètres de Marrakech. "C'est une visite qui se prépare depuis un mois", nous explique le peintre et auteur Mahi Binebine, qui a rencontré hier la star. "Cela s'est organisé comme la visite d'un chef d'État, mais c'est un homme très sympathique et modeste".
Lors de cette visite, l'hôte a demandé à l'acteur s'il était à Marrakech en vacances ou pour son travail. "Il m'a répondu: 'ma vie est un mélange de vacances et de travail', mais je pense qu'il est en repérage vu qu'il s'est récemment rendu en Irak et en Égypte aussi". Maître des lieux, l'artiste Mohamed Mourabiti était également présent lors de la rencontre.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.