Yawatani

Quelques jours après ses déclarations sur les "dix siècles de retard" du Maroc et devant le tollé soulevé sur les réseaux sociaux par ses propos, Franck Dubosc a tenté d’éteindre la polémique. Voici le texte intégral publié sur son compte Facebook.

« Chers amis Marocains (et autres), je suis désolé et je tiens à m’excuser de mes propos malheureux et déplacés sur le « retard culturel » de votre pays. Je n’en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d’un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé (Camping 3) interdit aux enfants dans un pays qui m’a si souvent accueilli.

Vous n’avez pas un retard culturel comme je l’ai bêtement dit, c’est tout… Hélas. Là où mes enfants rient, les vôtres doivent fermer les yeux… C’est cela qui m’attriste.

Je vous aime et continuerai à dire à mes petits que nous sommes pareils sur cette terre, en espérant un jour que j’ai raison.
Merci de m’avoir lu

 

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois