- Détails
- Publication : 3 juin 2016
Ali Baddou ne sera plus sur Canal + l’année prochaine. Le présentateur franco-marocain vient d’être remercié par la chaine cryptée.
« La nouvelle direction a décidé de se séparer du journaliste, qui avait repris cette saison les commandes du magazine dominical après le départ de Maïtena Biraben pour l’access. En CDI, il négocie actuellement son départ comme bon nombre de cadres avant lui. », lit-on sur le site spécialisé Ozap.
Arrivé en 2007 sur Canal + en tant que chroniqueur littéraire dans le Grand Journal présenté par Michel Denisot, il succède ensuite à Bruce Toussaint dans la tranche de la mi-journée de la chaine en présentant la Nouvelle Edition. En 2012, il remplace à plusieurs reprises Michel Denisot à la présentation de l’émission du Grand Journal.
Il y a une quinzaine de jours, il avait révélé sur Twitter avoir acheté son permis de conduire, juste avant l’annonce du démantèlement d’un réseau de contrebande qui a touché plusieurs centaines de personnes dont des stars de la télévision et du sport.
bladi.net
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.