Yawatani

Christina Aguilera a clôturé  la 15ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde, à la scène OLM Souissi.

Accueillie à son arrivée sur scène avec un tonnerre d’applaudissements, la diva a ébloui l’assistance, donnant le ton d’une belle soirée.

Assurant être heureuse et honorée de se produire à Mawazine, Christina a lancé à son public qu’elle est venue “célébrer la musique et la vie et promouvoir la tolérance entre les peuples et le dialogue des cultures”.

La superstar américaine avait fait part d’ailleurs, lors d’une conférence de presse vendredi en prévision de son concert, de son enthousiasme de découvrir le Maroc, « un beau pays » qu’elle visite pour la première fois, d’explorer ses différentes facettes et de « vivre de nouvelles aventures ».

Elle n’avait pas manqué également de louer “la gentillesse et l’hospitalité” du peuple marocain qu’elle a qualifié de « très accueillant ».

Et le public marocain le lui a bien rendu tout au long de la soirée avec une belle interaction, chantant en cœur avec elle ses plus grands succès et dansant aux rythmes festifs de son répertoire aux ambiances diverses et aux influences multiples.

(avec MAP)

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois