- Détails
- Publication : 13 avril 2016
Il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir la star de la chanson arabe, l’irakien Khadem Saher se prévaloir de la nationalité marocaine car la célébrité compte bien l’obtenir en y travaillant d’arrache-pied.
Kadhem y tient beaucoup tout comme il espère, comme d’autres avant lui, voyager avec un passeport marocain et le brandir fièrement aux frontières.
Pour cela, le chanteur à la voix envoutante compte bien sur une intervention royale pour lui faciliter les procédures administratives qui sont longues et complexes et accélérer le processus afin qu’il puisse jouir rapidement de sa nouvelle nationalité marocaine, à laquelle il semble tellement tenir en raison de l’affection particulière qu’il porte à son deuxième pays. Ceci d’autant plus que kadhem Saher s’est définitivement installé à Rabat dans une luxueuse résidence au quartier huppé du Souissi où il réside quand il n’est pas en tournée et d’autant plus qu’il a des projets au niveau professionnel. A commencer par le studio d’enregistrement parmi les plus sophistiqués au monde qu’il compte mettre à la disposition des stars arabes qu’il veut faire venir au royaume. Il caresse également un autre souhait qui lui tient beaucoup à cœur, celui de la création d’une agence de promotion des talents marocains dans le domaine de la chanson afin de remercier le Maroc pour son accueil et pour avoir fait de lui l’un de ses citoyens. Que de la classe.!
Yawatani.com et actu-maroc.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.