Yawatani

Quand il s'agit de parler de luxe, le magazine américain Vogue est une référence dans le paysage médiatique.

Alors quand la publication propose à ses (très) nombreux lecteurs de découvrir les hôtels les plus somptueux de Marrakech, cela vaut toujours la peine de s'attarder sur le sujet. Le magazine a publié sur son site web un article s'attardant sur les cinq établissements qu'il considère comme les plus luxueux de la ville ocre. Attention spoiler, La Mamounia se trouve dans le top. 

  • La Mamounia
    DR
    Est-ce vraiment une surprise? Un top des établissements de luxe de la ville ocre sans la Mamounia perdrait immédiatement en crédibilité auprès des lecteurs les plus avertis. Après avoir accueilli des clients aussi prestigieux que Winston Churchill, Jean-Paul Gaultier ou Charlie Chaplin, La Mamounia continue aujourd'hui d'être un vrai repère au Maroc pour tout le gratin de la jet-set mondiale, rappelle Vogue."De ses alentours splendides, à son service cinq étoiles qui satisfait les demandes de la clientèle la plus exigeante, à une armée de chef qui revisitent les cuisines occidentales et orientales, La Mamounia est un paradis marocain", ajoute Vogue. 
  • Le Palais Namaskar
    DR
    Mais il n'y a pas que La Mamounia dans la vie. Allez dire ça aux clients du Palais Namaskar. Ouvert en 2012, l'hôtel semble "sortir d'un conte des milles et une nuits" détaille Vogue qui a visiblement été charmé par le mélange d'"architecture traditionnelle marocaine et son décor contemporain Feng Shui".
  • Le Royal Palm Marrakech
    DR
    Considéré comme le plus écolo des établissement marrakchis, le Royal Palm Marrakech a réussi à se faire un nom dans la ville ocre, et ce malgré son ouverture récente, explique Vogue. "Avec un système de récupération de l'eau de pluie, cet hôtel ultra-confortable s'assure que rien n'est gaspillé et offre un large choix de produits naturels", peut-on lire sur le site du magazine.
  • Le Mandarin Oriental
    C'est le petit dernier à Marrakech. Le Royal Mandarin a ouvert depuis seulement quelques mois, mais cela ne l'empêche pas de s'être déjà fait un nom parmi les établissements hôteliers les plus luxueux du pays. "Désigné par Gilles & Boissier, qui ont déjà le Baccarat à New York et le Chest à Paris, l'hôtel est décoré avec une esthétique asiatique, avec de légères touches berbères et andalouses" décrit Vogue. "Avec ses 44 villas et sa piscine, 20 hectares de jardins et d'oliviers, trois restaurants et même un spa, le Mandarin a tous les ingrédients pour devenir un point chaud de la ville ocre" prévient Vogue.
  • Rial El Fenn
    DR
    Mêlant le charme de la décoration marocaine traditionnelle à un décor contemporain des plus raffinés, cet ancien palace situé dans la médina a su charmer le magazine Vogue et se hisse dans ce top 5. Plus confidentiel que les autres hôtels du classement, le Rial El Fenn abrite 20 chambres "qui donnent sur le patio central et une végétation luxuriante". L'hôtel se paie même le luxe d'offrir une "vue incroyable sur Marrakech et les montages de l'Atlas", conclut Vogue.

 

Yawatani.com et huffspotmaroc.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois