- Détails
- Publication : 3 février 2016
La fondation ONA organise jusqu'au 10 mars à la Villa des arts de Casablanca l’exposition «Azaïla Paint». Cette exposition d’art moderne et contemporain se veut un hommage à la ville d’Assilah.
Casablanca se pare des couleurs, du charme et de la magie de la ville d’Assilah, le temps de l’exposition «Azaïla Paint» qui se tient à la Villa des arts de Casablanca du 3 février au 10 mars.
Cette exposition d’art moderne et contemporain réunit les œuvres de treize artistes de plusieurs générations ayant déjà participé au Moussem culturel d’Assilah. Il s'agit, entre autres, de Mohamed Amine Melehi, Hassan Chergui, Younes El Kharraz, Mohamed Anzaoui, Souhail Benazzouz, Hakim Ghaylan, Mouad Jebari, Abdelkader Melehi, Batoul S’himi, Narjisse El Joubari, Anas Bouanani et Mohssin Harraki.
Inspirés par cette petite ville côtière, les artistes sont tous parrainés par l’un des pionniers de l’art contemporain marocain: Mohamed Melehi. A noter que le vernissage de cette exposition aura lieu, ce mercredi 3 février, à la Villa des arts de Casablanca à partir de 19h.
Yawatani.com et le360ma.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.